Ipp & Ippcom

 

6 rue Jean Dupuy

BP 900032

Tél : 03 22 78 01 25

Mail : contact@ipp-imprimerie.fr

Retrouvez nos prix sur le site

Utilisation des cookies sur notre site
1. COOKIES Un cookie est un simple petit fichier stocké sur votre appareil, pour, par exemple vous offrir les fonctionnalités classiques d'un site internet, mémoriser vos paramètres et préférences et collecter des informations à des fins statistiques. Il existe différents types de cookies, en fonction de leurs caractéristiques et utilités, et ils peuvent être conservés sur les appareils des utilisateurs pour différentes durées. Les cookies de session sont supprimés à la fin de chaque session de navigation ; les cookies permanents sont conservés pour une certaine durée, prédéfinie par leurs propriétaires. Les cookies sont stockés pour une durée maximale de 6 mois. Vous pouvez trouver leur politique de confidentialité ici.  Nous testons ainsi nos nouvelles versions.  Si vous n'êtes pas d'accord avec l'utilisation de cookies, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en modifiant les paramètres de votre navigateur comme indiqué au chapitre 5. 2. PARTAGE DE VOS DONNÉES PERSONNELLES Nous ne partageons pas les données que nous recueillons avec des sociétés situées en dehors de l'Espace Économique Européen ("EEE"). Toutefois, les tiers plaçant des cookies pourraient transférer vos données personnelles vers des pays situés en dehors de l'EEE. Veuillez consulter la politique de confidentialité de ces parties pour plus d'informations sur les potentiels transferts de données. Nous pouvons être menés à partager vos données avec des tiers nous fournissent des services de base de données, de serveur, de maintenance, de sécurité ou d'autres services similaires (ci-après dénommés "tiers fournisseurs de services"). Si nous donnons accès à vos données, nous demandons aux tiers fournisseurs de services de garder vos données confidentielles et demandons à ces tiers de ne traiter ces données qu'en notre nom. De plus, nous pouvons également divulguer vos données si cela est requis par la loi ou en réponse à une demande légale. 3. SECURITÉ Nous avons mis en place des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre la destruction accidentelle ou illicite ou la perte accidentelle, l'altération, la divulgation ou l'accès non autorisé et contre toute autre forme de traitement illicite. De plus, nous demandons à nos responsables du traitement des données de mettre en œuvre les mesures techniques et organisationnelles appropriées. 4. VOS DROITS RIGHTS Vous trouverez plus d'informations sur le retrait, la modification, votre consentement, l'activation, la désactivation ou la suppression de cookies dans le mode d'emploi de votre navigateur que vous trouverez dans la fonction Aide. Vous trouverez sur cette page des explications adaptées à chaque navigateur concernant la modification des paramètres de vos cookies. Veuillez noter que si vous désactivez vos cookies, le site internet pourrait ne pas fonctionner correctement et certains services ou certaines fonctionnalités du site internet pourraient ne pas être disponibles ou ne pas fonctionner correctement, et vous pourriez devoir modifier ou remplir manuellement certaines informations ou préférences à chaque visite du site internet[E'H1] . De plus, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées situés en bas de cette page, si vous le souhaitez : - Savoir si nous traitons ou non vos données personnelles ; - rectifier vos données ; - effacer vos données ; - restreindre l'accès à vos données ; et/ou - ou le transfert de vos données à une autre organisation. Il se peut que nous vous demandions de fournir des informations supplémentaires nécessaires pour confirmer votre identité. Les droits mentionnés ci-dessus ne s'appliquent pas toujours et nous examinerons chaque demande si nous devons prendre des mesures pour nous conformer au Règlement Général sur la Protection des Données (RGDP). Nous fournirons des informations sur les mesures prises dans un délai raisonnable et, en tout état de cause, dans un délai d'un mois à compter de la réception de la demande. Ce délai peut être prolongé de deux mois supplémentaires si nécessaire, en fonction de la complexité et du nombre des demandes. Nous vous informerons de cette prolongation dans un délai d'un mois à compter de la réception de votre demande, ainsi que des raisons du retard. Vous avez le droit de déposer plainte auprès des autorités compétentes si nous ne répondons pas dans ces délais ou pour toute autre raison. 5. MODIFICATIONS Cette déclaration pourra être modifiée à l'avenir. La version la plus récente pourra être trouvée ici. Le présent document constitue la déclaration de politique d'utilisation de cookie du site internet https://ipp-imprimerie.fr (ci-après dénommé "Site internet"). Cette déclaration s'applique à toutes les données personnelles qu'Ipp & Ippcom France BV, 6 rue Jean Dupuy 80500 Montdidier, (ci-après dénommée "nous", "notre" ou "notre"), traite via les cookies des visiteurs de son site internet (ci-après dénommés : "vous" et "vos données") via ce site internet. Cette déclaration explique comment nous utilisons les données personnelles que nous recueillons par le biais des cookies et les droits que vous avez concernant vos données personnelles. 6. CONTACT Pour toute question ou réclamation, contactez-nous.